À découvrir

Physiothérapie équine et canine
Les massages, la thalasso et les étirements pour nos amis les animaux. la physiothérapie ou kinésithérapie pour animaux.
sclerose en plaques
blog sur la sclérose en plaques, les traitements, les symptômes, les complications et la vie de tout les jours avec une sclérose en plaques.
Au Clos Noisette
Entrez dans le petit monde de Noisette où les animaux sont rois et, par lui, faites la connaissance de ce chien extraordinaire qu'est le Bichon Frisé. Prenez le temps de parcourir ce blog si enrichissant. Bonne visite! Clic
Ninie-créations
Bonjour, Je vous présente mon blog où vous trouverez mes modestes créations,des articles sur differents pays , des articles sur le grottes du monde,des poèmes, des recettes de cuisine, des articles sur les animaux, et encore plein d'autres sujets..je compte sur vous pour le visiter et également vous inscrire comme partenaire, cela me fera énormément plaisir de vous avoir dans mon petit monde... Kisss amical de Ninie


Tranches de Vie d'une Lupique
L'écriture comme thérapie ?!! Vivre avec une maladie rare et méconnue n'est pas facile, quand on ne peut pas la cacher ou dissimuler, le cas du lupus érythémateux cutané.
l'envie d'aider les enfants malades et hospitalises
blog créé pour aider les enfants malades!!
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!